Boursorama Banque casse les codes de la communication bancaire !


« Il n’y a rien de pire que d’être moyen ! » accompagné de l’image d’un homme dans son lit au réveil et d’un petit mot « J’ai connu mieux à très vite ! » le décor est planté ! Boursorama banque s’associe avec l’agence Buzzman pour sa nouvelle campagne !

Ce dimanche, Boursorama banque a lancé sa nouvelle campagne de communication intitulée « Boursorama Banque, la banque qu’on a envie de recommander. ». En collaboration avec l’agence Buzzman, la banque en ligne veut marquer son territoire de banque N°1 des banques en ligne. Pour cela, elle n’hésite pas a mettre en avant la satisfaction de ses clients.

Boursorama affirme que « près de la moitié de [leurs] nouveaux clients viennent sur les conseils d’un proche » (Etude réalisée par Boursorama banque sur la base des clients Boursorama banque ayant ouvert un 1er compte bancaire en 2016) et enchaîne en vous demandant « Vous pensez vraiment que c’est parce que nous sommes une banque moyenne ? »

Les codes de la communication bancaire sont donc totalement bousculés pour laisser place a un style décalé et une touche d’humour qui attire l’attention. Cette nouvelle campagne de communication se compose de 2 films de 45sec (diffusés ce dimanche 8 octobre à la TV et sur le web) et d’une campagne d’affichage nationale visant à mettre en avant cette nouvelle base line « La banque qu’on a envie de recommander »

 

 

Peut également vous intéresser : Les Français et la banque, une relation qui s’améliore !